Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss
               

La compagnie Swiss relie Lyon à la Chine

vendredi 7 octobre 2011

avion+swiss
Avion Swiss International
photo @skydivediscovery
La compagnie aérienne SWISS vient de lancer une campagne de communication massive à Lyon. Des billets à prix exceptionnels vers la Chine sont proposés jusqu’au 7 novembre 2011 pour des voyages effectués du 16 janvier 2012 au 28 juin 2012 à Hong-Kong et Shanghai, et dès le 11 février 2012 à Pékin, au départ de Lyon, Nice et Paris.

Dans un communiqué, la compagnie prend l'exemple d’un vol aller-retour, toutes taxes comprises, vers Hong-Kong à partir de 599 €, Pékin et Shanghai à partir de 549 €, avec des services supplémentaires offerts en cas d'achat par le site internet de la compagnie.

Depuis le 3 octobre 2011, SWISS a développé une campagne plurimédia dans la région lyonnaise associant affichage, radio et presse. Cette campagne introduira la nouvelle liaison quotidienne sans escale entre Zurich et la capitale chinoise qui débutera dès le 11 février 2012. Cette nouvelle desserte marque selon la compagnie une extension dans le service de SWISS sur le marché chinois en pleine croissance, développement qui avait commencé avec l’intégration de Shanghai dans le réseau en mai 2008.
pour Patrick Oberson, General Manager SWISS France, “cette continuité de l’offre promotionnelle mise en place dans la région lyonnaise et la suppression des frais de dossier pour tout achat effectué sur le site internet de la compagnie permettent aux passagers de bénéficier du confort de SWISS à des prix très avantageux, et s’insèrent dans la politique de la compagnie de promouvoir et faire connaître notre qualité de services aux voyageurs. Ainsi, les passagers découvriront sur ces destinations en promotion un Airbus A340- 300.”
Lire aussi : "Economie, à l'aéroport de Lyon, la compagnie Lufthansa vole sur un nuage"...
G.R.
(redaction@LYonenFrance.com)
------------------------

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
 

Tourisme, voyages au départ de Lyon

 
Retrouvez la playlist de LYFtv sur la chaîne YouTube de LYFtv
)